Le 12 mars 2018

L’US-EPA soumet à consultation jusqu’au 26 avril sa stratégie pour réduire l’expérimentation animale et promouvoir la mise en œuvre des méthodes alternatives. Le rapport est consultable sur https://www.epa.gov/assessing-and-managing-chemicals-under-tsca/alternative-test-methods-and-strategies-reduce

Le 19 février 2018

Chers adhérents et anciens adhérents,

Nous avons le plaisir de vous adresser ci-joint le programme prévisionnel de notre prochain colloque qui se tiendra les lundi 28 et mardi 29 mai 2018, à Dijon, sur le thème :

Substances odorantes et sapide : du plaisir des sens aux effets toxicologiques.

Quelques dates importantes :

-          16 avril : date limite de soumission des résumés pour une sélection de communications orales et écrites

-          28 avril : date limite pour réserver l’hébergement par notre intermédiaire (voir les indications sur le bulletin)

-          22 mai : date limite d’inscription au congrès

Les informations sur le programme définitif seront mises à jour en temps réel sur notre site internet  ici et vous seront également diffusées par de nouveaux messages.

Inscrivez-vous nombreux !!

Et merci de diffuser largement autour de vous à tous ceux qui pourraient être intéressés, l’annonce de notre colloque.

La Présidente et le Bureau de l’ARET

****************************************************************************