SE DOCUMENTER

Toxicologie

Pour préparer l’internat de Pharmacie, une mise au point des connaissances : notions fondamentales et pratiques sont abordées de manière synthétique sous forme de fiches classées par questions, conformément aux exigences du CNCI et qui présentent les objectifs pédagogiques de chaque item. Chaque fiche débute par un encadré grisé qui indique les mots clés, et le contenu pédagogique synthétise les aspects physiopathologiques, cliniques, biologiques et thérapeutiques en respectant les dernières conférences de consensus ou recommandations des sociétés savantes.

AL TABAA Yassine et BARDY Guillaume

VERNAZOBRES GREGO éd. – Collection : Pharma +