36ème Congrès National de Médecine et Santé au Travail du 2 au 5 novembre 2020 à Strasbourg

Co-organisée par la Société Française de Médecine du Travail, la Société de Médecine et de Santé au Travail de Strasbourg, l’Institut Universitaire de Santé – Travail – Environnement et les services de santé au travail de la région, cette manifestation sera multiple dans ses thématiques, son public et ses partenaires. Tous les acteurs de la santé au travail seront concernés !

Le congrès se déroulera dans le contexte d’une nouvelle réforme de la santé au travail qui soulève espoirs et inquiétudes. Il existe, toutefois, une volonté partagée d’améliorer l’efficacité de l’organisation de la prévention des risques professionnels et la visibilité des actions en santé au travail avec pour objectif essentiel de préserver la santé de tous les travailleurs, quel que soit leur statut.

Neuf thèmes, des symposiums, des conférences invitées et des ateliers pré-congrès, permettront de couvrir la plupart des sujets d’actualité et d’avenir qui intéressent le travail, ses transformations, et de ce fait la santé au travail.

Pour en savoir plus : https://www.medecine-sante-travail.com/