ACTUALITÉS

Anses / Appel à candidatures d’experts scientifiques dans le domaine des risques sanitaires liés à l’alimentation humaine

Pour évaluer les risques sanitaires, l’Anses s’appuie sur une expertise collective et indépendante, apportée par des collectifs d’experts scientifiques pluridisciplinaires qu’elle coordonne.

Un appel à candidature est lancé pour renouveler cinq collectifs d’experts dans le domaine de l’alimentation humaine. Les candidatures à ces collectifs sont ouvertes aux scientifiques issus d’une grande diversité de disciplines. Il a pour but de mettre en place des collectifs d’experts pour 4 ans à compter de septembre 2022.

Modalités de candidatures :

Les informations relatives à l’appel à candidatures et aux compétences recherchées pour chaque collectif sont disponibles sur la page dédiée.

Le processus pour candidater y est décrit. Les documents doivent y être déposés en ligne jusqu’au 15 mars 2022.

Ci-dessous, les rôles, missions et compétences des cinq collectifs en Alimentation humaine :

Adresse de candidature : candidatures.CES-GT-APC22@anses.fr