Colloque ARET-SFTG – 28 & 29 janvier 2025, Maisons-Alfort – Etudes et impacts des cancérogènes dans une perspective « one health »
SAVE THE DATE !

L’ARET co-organisera avec la SFTG son prochain colloque intitulé ” Etudes et impacts des cancérogènes dans une perspective « one health » “, les 28 et 29 Janvier 2025 à Maisons-Alfort.

Appel à communications orales et affichées :

Si vous souhaitez présenter vos travaux de recherche lors de notre colloque, envoyez votre résumé à contactsftg@gmail.com (au plus tard le 15 novembre 2024).

Deux prix de 300€ seront attribués pour la meilleure présentation orale et le meilleur poster !

Au plaisir de vous y retrouver !