EU-ToxRisk Workshop – 27 et 28 octobre 2021

EU-ToxRisk Workshop les 27 et 28 octobre : “Application of a science-driven approach to solve the needs of regulatory and industry communities in the implementation of NAM-supported read-across in regulatory dossiers”

Il vise à mettre en relation tous les acteurs amenés à utiliser les NAMs (Nouvelles Approches Methodologiques) dans un contexte réglementaire ; l’objectif est notamment de discuter d’exemples concrets où ces méthodes auraient permis de clore certaines questions liées à un manque de connaissances et quelles sont les perspectives. Des représentants de l’industrie et des instances réglementaires interviendront lors de ce workshop. Un focus sera fait sur les évaluations conduites dans le cadre de Reach.

Pour s’inscrire : Inscription à la réunion – Zoom

Consulter le programme préliminaire