IC-3Rs Symposium Online – 7+9 October 2021

IC-3Rs online symposium on 7-8/10 (free of charge) organisée par l’Université de Bruxelles et le centre sur les méthodes alternatives de Belgique

Ce symposium sera l’occasion de faire le point sur les avancées concernant les méthodes alternatives à l’expérimentation animal et leurs utilisations dans l’évaluation réglementaire de diverses catégories de produits : médicaments, vaccins. Des présentations sur les modèles d’étude des effets reprotoxiques, de la maladie d’Alzheimer ou de pathologies mettant en jeu la thyroïde sont prévues.

Plus d’info et inscription gratuite : IC-3Rs SYMPOSIUM Online • 7+8 October 2021

Consulter le programme préliminaire