OECD Global Forum on per-and polyfluoroalkyl substances (PFAS) – Hybride (Boulogne- Billancourt)

OECD Global Forum on per-and polyfluoroalkyl substances (PFAS) – Hybride (Boulogne-Billancourt)
Date et heure
12 févr. 2024 09:30 AM
13 févr. 2024 09:30 AM

Au cours de cet événement de deux jours, un large éventail de parties prenantes, notamment des gouvernements, des entreprises, des organisations non gouvernementales (ONG) et des universitaires, se réuniront pour discuter de divers sujets liés aux PFAS. Ces sujets couvriront des domaines tels que les approches de gestion des risques pays, les défis de l’innovation pour trouver des alternatives plus sûres, les stratégies efficaces de communication des risques, les techniques de surveillance, la gestion des déchets et les approches de gestion de la contamination.

> Inscription au webinaire