ACTUALITÉS

Prochain colloque de l’ARET les 21 et 22 Octobre 2020 à Rennes: les inscriptions sont ouvertes!

Le colloque organisé cette année en collaboration avec l’EHESP aura pour thème : “Les Perturbateurs endocriniens: une génération de Recherche et Perspectives. 4 sessions sont envisagées :
Session I : Perturbateurs neuroendocriniens et métaboliques : Où en est-on ?
Session II : Modèles d’études et risques de biais
Session III : Risques émergents & nouvelles approches
Session IV : Les PE dans les Projets européens

Et une table ronde pour finir avec des acteurs de terrains :  pouvoirs publics, industrie, municipalités, ONG, etc. Nous avons reçu le soutien de la DGPR pour participer à cette table ronde.

Enfin des sessions poster et communications courtes auront lieux tout au long de ces 2 journées. Vous êtes d’ores et déjà invités à soumettre vos propositions et résumés à l’adresse : aret@aret.asso.fr

Pour télécharger le masque pour proposer un résumé, cliquer ici

Vous pouvez déjà consulter le pré-programme, cliquer Prog colloque PE 2020

Pour vous inscrire :

A noter que les frais d’inscription seront remboursés en cas d’annulation du colloque.