Prochain Webinaire de l’ARET le 23 janvier 2024 à 16h00

Nous vous présentons tous nos meilleurs vœux pour 2024 et pour lancer cette nouvelle année, nous avons le grand plaisir de vous inviter à suivre le premier webinaire de l’année, le Mardi 23 Janvier 2024 à 16h, avec une présentation de Laurent Debrauwer, Ingénieur de Recherche à Toxalim (INRAE Toulouse) intitulée :

” Widening pesticide exposure exploration by complementary HRMS analytical platforms “

• le Mardi 23 Janvier 2024
  • 16h00

L’inscription à ce webinaire est gratuite, mais obligatoire en cliquant ici.

À noter : même si l’inscription est gratuite, il est nécessaire de cliquer sur “+” dans l’onglet “Choix des billets” et de remplir toutes les étapes du formulaire pour que votre inscription soit prise en compte. Vous recevrez dans les minutes qui suivent un e-mail d’HelloAsso à l’adresse que vous aurez renseignée, vous confirmant votre inscription au webinaire. Nous enverrons par e-mail les informations de connexion aux personnes inscrites quelques jours avant le webinaire.

Pour plus de détails, consultez le flyer.

Les adhérents à l’ARET bénéficient d’un accès au replay du webinaire depuis l’Espace Membres du site internet de l’ARET :

> DEVENIR ADHÉRENT