ACTUALITÉS

Santé publique France : constitution d’un Comité d’experts et d’une liste de personnalités qualifiées sur les champs Santé-Environnement-Travail

Santé publique France lance un appel à candidature pour la constitution d’un Comité d’experts et d’une liste de personnalités qualifiées sur les champs de la santé environnementale et de la santé au travail.

Vous trouverez toutes les informations sur les missions, les compétences recherchées et les modalités de candidature ci-dessous :

> Appel à candidature pour la constitution d’un Comité d’experts Santé-Environnement-Travail

> Appel à candidature pour la constitution d’une liste de personnalités qualifiées externe en appui aux activités scientifiques et d’expertise de Santé publique France en Santé-Environnement-Travail