SFTG : Colloque annuel – 4 oct. 2022 – Maisons-Alfort

La Société Française de Toxicologie Génétique est heureuse de vous annoncer son retour en présentiel.

Le colloque annuel 2022 de la SFTG aura lieu à l’Ecole Nationale Vétérinaire de Maisons-Alfort le 4 octobre prochain et portera sur la place des nouvelles approches méthodologiques (NAMS) en toxicologie génétique.

Il sera conclu par une table ronde “regards croisés en toxicologie” avec les sociétés savantes partenaires, l’ARET, la STCM et la SFT.

Pour plus d’informations (adhésion, inscription, proposition de communication orale), rendez-vous sur le site de la SFTG :
> http://www.sftg.org/fr/congress.php?id=79