ACTUALITÉS

Webinaire de la SECF le 19 novembre 2021, avec la contribution de l’ARET

Nous avons le plaisir de vous annoncer le webinaire de la SECF (Société des Chimistes de France), avec la contribution de l’ARET, le 19 novembre 2021 de 13h30 à 17h30 sur le thème :

Éco conception pour des produits chimiques durables
Comment anticiper les impacts sur la Santé, l’Environnement et la Sécurité des Procédés ?

Pour vous inscrire, cliquez ici.

L’inscription est gratuite pour les adhérents de l’ARET jusqu’à 40 places, donc cliquez vite en vous inscrivant dans la section “Invités, conférenciers, organisateurs”. Une vérification des adhésions sera faite la veille du webinaire pour vous faire parvenir le lien de connexion.

Devenir
adhérent

Les adhérents à l’ARET reçoivent La Lettre d’information trimestrielle, bénéficient d’une réduction pour l’inscription au Colloque et ont accès aux replays des Webinaires/Colloques ARET.

Les adhésions sont valables du 1er janvier au 31 décembre d'une année.

Vous pouvez également soutenir l'action de l'ARET en faisant un don.