Webinaire SECF le lundi 11 décembre 2023 de 13h à 17h

La SECF (Société des Experts Chimistes de France) organise un webinaire sur :

” La compatibilité des matériaux au contact alimentaire “

• le lundi 11 décembre 2023
  • de 13h à 17h

Les plus grands experts de ce domaine sont rassemblés pour la tenue de ce webinaire. Ils parleront de la règlementation relative aux matériaux et objets destinés à entrer en contact avec des denrées alimentaires (MCDA) dans le cadre Européen général ainsi que dans celui des règlementations complexes et spécifiques nationales selon les types de matériaux, dont les matières recyclées.
L’action d’harmonisation de l’OMC sera également abordée à travers des exemples.

Retrouvez toutes les infos et le programme de ce webinaire en cliquant ici.

Tarifs et inscriptions ouvertes uniquement sur la billetterie Weezevent :

Pour tout renseignement ou difficulté pour vous inscrire : contact@chimie-experts.org