Young Researchers Summer School – Du 24 au 27 juin 2024 – À Valence, FRANCE

Cette année en juin, La Fondation evertéa organise pour la seconde fois une semaine de formation Jeunes Chercheurs en écotoxicologie, écologie et toxicologie.

Young Researchers Summer School – Du 24 au 27 juin 2024 – A Valence, FRANCE
Toolbox for basics in R programming, dose-response modelling for a single substance or -omics data, and learn how to publish your scientific paper and communicate your results.

L’objectif est d’aborder sur 4 jours plusieurs thématiques indispensables pour débuter un doctorat et donner des clefs pour :

• Publier un article scientifique en anglais et communiquer ses résultats en congrès ou vers le tout public ;
  • Maîtriser les bases de la programmation sous R pour analyser ses données ;
  • Evaluer la toxicité d’une substance avec MOSAIC ;
  • Gérer des données omiques dans un contexte de modèle dose-réponse avec Dromics.

> Retrouvez toutes les infos sur le site dédié