Assemblée générale de l’ARET (12 décembre 2019)

Le conseil d’administration de l’ARET  a le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle, qui se tiendra:

le Jeudi 12 Décembre 2019

14h – 18h

Ecole Nationale Vétérinaire de Maisons-Alfort

Elle clôturera les 30 ans de l’ARET et sera l’occasion  d’aligner bilan et perspectives. Cliquez ici pour télécharger la convocation et l’ordre du jour, ainsi qu’une procuration à remplir et à nous renvoyer par e-mail (aret@aret.asso.fr) pour donner pouvoir à l’un des présents si vous ne pouvez pas venir.

Nos vice-présidents, Luc Belzunces et Christophe Rousselle, débuteront cet événement en nous faisant partager leurs actualités, l’un en recherche, l’autre en réglementation, témoignage de la pluridisciplinarité des membres de l’ARET.

L’inscription est GRATUITE mais NECESSAIRE.

Pour faciliter l’organisation, merci de nous indiquer votre participation en renseignant le Doodle accessible par le lien suivant: https://doodle.com/poll/ywrr2schp3ft2rsh

Bien que cette AG soit exceptionnellement dissociée du colloque annuel, il est important de nous retrouver et nous vous espérons nombreux.

L’équipe ARET.